Solidaires et créatifs

L'association bénéficie du soutien de la ville de Vanves pour mener un atelier de théâtre et de lectures à voix haute hebdomadaire, les lundis soirs, salle Marceau,  pour adultes amateurs.

Cet atelier se produit lors des manifestations de la ville :      Le Téléthon,  le festival amateur   "Le V de rideau" ainsi qu'à la maison de retraite  municipale LARMEROUX de la ville.

L'association  porte comme prochain projet  la réalisation d'un court métrage de fiction    "  Un après-midi de grâce"       en partenariat avec les maisons de retraite Arpavie de Sèvres et Sainte Emilie de Clamart ayant pour sujet la maladie d'Alzheimer.

En savoir plus avec l'onglet Projet audiovisuel

BÉNÉVOLES

AIDEZ-NOUS à financer la réalisation du court métrage de fiction
" Un après- midi de grâce"
ayant pour sujet la maladie d'Alzeimer.
en partenariat avec les Ehpad Arpavie "Champfleury" à Sèvres et "Sainte Emilie" à Clamart.

Le saviez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit dui amet sed urna eget porta est in adipiscing ut montes elit. Proin nec dignissim leo laoreet. Ipsum dolor amet sed urna eget porta est in adipiscing.

Aidez-nous à poursuivre notre travail

Lorem ipsum dolor sit dui amet sed urna eget porta est in adipiscing.

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Email : email@votre-domaine.fr

Adresse : 7 place de la Gare, 57200 Sarreguemines