Association culturelle et théâtrale DU GRAIN A MOUDRE-Vanves-
Association culturelle et théâtrale DU GRAIN A MOUDRE-Vanves-

Présentation de l'association

Depuis 2015, L'association DU GRAIN A MOUDRE est composée de professionnels du spectacle vivant et d’animateurs sociaux diplômés ayant travaillé en maison de retraite.

• Elle propose des spectacles interactifs aux personnes âgées : des oeuvres théâtrales, poétiques ou littéraires suivies d'une animation permettant un temps d'échange où chacun est invité à s'exprimer.
  • Elle produit des spectacles tout public notamment en rapport avec le troisième âge.
  • Elle anime des cours de théâtre pour des adultes amateurs désireux de se produire en maisons de retraite et pour des personnes fragilisées ou déficientes.
  • Elle propose des spectacles interactifs aux personnes âgées : des oeuvres théâtrales, poétiques ou littéraires suivies d'une animation permettant un temps d'échange où chacun est invité à s'exprimer.
  • L'association propose aussi bénévolement, en remerciement de l'achat d'un spectacle, des lectures et des conférences ainsi que les spectacles de son atelier de théâtre amateur.

L‘association DU GRAIN A MOUDRE, convaincue que l’accès à la culture est une aide de premier plan pour dynamiser les personnes et permet de favoriser leur communication propose

Située à Vanves, elle intervient dans diverses structures de la ville et à proximité de celle-ci dans les Hauts-de-Seine et sur Paris.

DU GRAIN A MOUDRE
8 place de la république

92170 Vanves

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Nous sommes heureux de vous présenter nos animations culturelles.