Association culturelle et théâtrale DU GRAIN A MOUDRE-Vanves-
Association culturelle et théâtrale DU GRAIN A MOUDRE-Vanves-

Atelier de lectures théâtralisées

Les répétitions de l'atelier lecture ont lieu à Malakoff de 14h30 à 18h une fois tous les 15 jours ,un dimanche après-midi sur deux.

L'atelier a pour thème annuel "LE TRAVAIL" et se déroule en deux temps :
Un travail  collectif sur la lecture chorale avec une  première présentation d'un montage de textes relatifs au travail en faveur du Téléthon .

et à partir du 9 janvier jusqu'en juin, un travail  sur "L' AUGMENTATION" de Georges Perec.

De nouvelles inscriptions sont possibles pour la deuxième session de l'atelier.

La première présentation de l'atelier de lectures théâtralisées se tiendra en faveur du Téléthon de Vanves, le 9 décembre 2018 à 16h  à L'espace Gazier , 110 rue Jean Bleuzen à Vanves,

au métro: Malakoff- plateaude Vanves

( ligne 13).

Réservation au  09 86 43 35 65

A cette occasion l'atelier présente un montages de textes de  Raymond Devos, Jean-Paul Alègre, Georges Perec, Julien Prévieux, Philippe Delerm, Henri Michaux...  mis en espace par Nathalie Jouin et interprété par Valérie Cespedes, Gilles Lalgayrac, Bratrice Grange, Brigitte Maillot, Sofia Saigault.

DU GRAIN A MOUDRE
8 place de la république

92170 Vanves

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Nous sommes heureux de vous présenter nos animations culturelles.