Association culturelle et théâtrale DU GRAIN A MOUDRE-Vanves-
Association culturelle et théâtrale DU GRAIN A MOUDRE-Vanves-

Nos spectacles et ateliers amateurs.

L'association Du Grain à moudre est soutenue par la ville de Vanves

L'association produit des spectacles amateurs à Vanves.

Nathalie Jouin, comédienne et diplômée de l’enseignement du théâtre,

dirige des répétitions les lundis soirs de 20h à 22h30 (sauf vacances scolaires) à la fois exigeantes et conviviales à la salle Marceau au 20, rue Marceau à Vanves.

Elle met en scène des spectacles pour des comédiens adultes avec une représentation de fin d'atelier, en juin, soit au théâtre municipal de Vanves ou à la salle "Panopée" de Vanves.

Lors de ses représentations, elle bénéficie, du soutien logistique de la ville.

L'association propose aussi aux centre sociaux de la ville ou à proximité de venir jouer une répétition générale. Un moment convivial permettant à des personnes fragilsées de bénéficier d'un divertissement et de rôder ses spectacles.

Elle propose une séance gratuite le lundi 23 septembre 2019 de 20h à 22h pour compléter sa troupe dans sa salle de répétition, la salle Marceau au 20, rue Marceau à Vanves (à deux pas du métro Malakoff-plateau de Vanves).

Tarif annuel de l'atelier : 510 €

Rens : 06 83 36 65 84 et grainamoudre73@gmail.com

En 2018/2019

PROGRAMME :

"La cantatrice Chauve" de E . IONESCO

L'atelier de théâtre de l'association poursuit son exploration du théâtre de l'absude

Sa troupe d'actrices et d'acteurs répète actuellement sous la direction de Nathalie Jouin , comédienne et métteuse en scène,  les lundis soirs de 20h à 23h à la salle Marceau à Vanves

plus d'info: grainamoudre73@gmail.com ou 09 86 43 35 65

Représentations de la Cantatrice Chauve de E. Ionesco

•  Filage publique : Le Samedi 11 mai  2019 à 18h à L'ACERMA, 22, quai de la Loire Paris 19ème.
  • Représentation publique: Le mardi 11 juin 2019 à 20h30,  à la salle Panopée 11 avenue Jacques Jezequel 92170 Vanves dans le cadre du festival  "LE V de rideau" de Vanves.

avec Mr Smith: Ghislain Carré, Mme Smith : Sofia Saigault,

Mr Martin: Gilles Audren, Mme Martin: Valérie Gaudu

Mary: Isabelle San Augustin,

Le capitaine des pompiers: Eric Neunreuther.

Mise en scène : Nathalie Jouin

L'association propose un  atelier de lecture à voix haute théâtralisée bi-mensuel ayant pour thème, cette année: Le travail .

les répétitions ont lieu les dimanches après-midi deux fois par mois de 15h à 18h à  Malakoff.

Elle a réalisé une mise en espace

d'un montage de textes de divers auteurs de renom (DEVOS, ALEGRE, PEREC, PREVIEUX, DELERM, MICHAUX, IONESCO)

" Le travail et tout ce qui s'ensuit"

Cette lecture théâtralisée a été présenté

en faveur du Téléthon 2018,

le 9 décembre 2018, à l'espace Gazier de la ville de Vanves.

Inscriptions et informations: 09 86 43 35 65/ grainamoudre73@gmail.com

DU GRAIN A MOUDRE
8 place de la république

92170 Vanves

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Nous sommes heureux de vous présenter nos animations culturelles.